DRM est un acronyme pour Digital Rights Management. Il s'agit d'un terme générique qui fait référence aux technologies de contrôle d'accès utilisées par les éditeurs et les détenteurs de droits d'auteur pour limiter l'utilisation des supports ou périphériques numériques.

 
 
DRM est un acronyme pour Digital Rights Management. Il s'agit d'un terme générique qui fait référence aux technologies de contrôle d'accès utilisées par les éditeurs et les détenteurs de droits d'auteur pour limiter l'utilisation des supports ou périphériques numériques. Il peut également s'agir de restrictions associées à des instances spécifiques d'œuvres ou de périphériques numériques. Les DRM chevauchent dans une certaine mesure avec la protection des logiciels, mais le terme "DRM" s’applique généralement aux supports de création (musique, films, etc.), tandis que le terme "protection contre la copie" fait référence aux mécanismes de protection des copies des logiciels.

Le cas des DRM est qu’en l’absence d’un système solide garantissant que seuls les consommateurs payants puissent accéder aux médias, le piratage sera généralisé et réduira considérablement les profits des producteurs et des distributeurs.

Maintenant, Haihaisoft fournit un logiciel de gestion numérique des droits permettant aux fournisseurs de contenu de monétiser leur précieux contenu numérique.

DRM-X est la nouvelle technologie DRM développée par Haihaisoft. Avec DRM-X 3.0, il offre des expériences révolutionnaires sur toutes les plates-formes et appareils. Il s’agit d’une nouvelle solution de protection du contenu qui étend la portée des fichiers audio / vidéo et PDF protégés à Windows, Mac, Android et iOS.

DRM-X 3.0 Protéger les outils audio / vidéo et PDF. Les éditeurs de contenu peuvent compter sur une protection robuste pour les contenus premium pour prendre en charge les nouveaux modèles commerciaux émergents offrant des expériences en ligne riches et interactives. Vous pouvez facilement définir les paramètres des droits DRM. C'est plus rapide et plus sécurisé. Vous venez d'installer DRM-X 3.0 Protect Audio / Vidéo et PDF Tool sans avoir besoin de télécharger du contenu sur DRM-X.com ou de télécharger DRM-X Packager pour protéger le contenu.

Haihaisoft DRM-X 3.0, la sécurité du contenu multimédia est assurée par une combinaison de différentes fonctionnalités - cryptage, contrôles (contrôles de gestion des droits numériques), acquisition de licence, etc.

Pour lire le fichier protégé, les utilisateurs finaux doivent installer HuPlayer ou Haihaisoft PDF Reader et doivent obtenir une licence. La licence, qui est distribuée séparément du contenu, permet au propriétaire du contenu de définir des règles qui déterminent le mode de lecture du fichier empaqueté. Le fichier étant crypté par DRM-X 3.0, vous ne vous soucierez jamais de distribuer votre contenu. Si le destinataire ne sait pas quelle est la clé de déchiffrement, il ne peut pas utiliser le fichier même s'il en a une copie.

DRM-X 3.0, doté d’une architecture sécurisée de nouvelle génération, améliore également les performances de cryptage et la rapidité de délivrance des licences.

Vous pouvez effectuer des paiements sur une base mensuelle. Protéger votre contenu multimédia numérique et vos documents n'a jamais été aussi facile. Après un simple processus d'enregistrement, vous pouvez profiter des avantages apportés par la technologie DRM, la plus avancée au monde.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

What is DRM?

DRM is an acronym for Digital Rights Management. It is an umbrella term that refers to access control technologies used by publishers and copyright holders to limit usage of digital media or devices. It may also refer to restrictions associated with specific instances of digital works or devices. DRM overlaps with software copy protection to some extent, however the term "DRM" is usually applied to creative media (music, films, etc.) whereas the term "copy protection" tends to refer to copy protection mechanisms in computer software.

What is DRM-X 3.0?
The case for DRM is that without a strong system in place to ensure only paying consumers can access media, piracy will run rampant and cut drastically into profits for producers and distributors.
Now Haihaisoft provides DRM software for the content providers to monetize their valuable digital content.
DRM-X is the new DRM technology developed by Haihaisoft. With DRM-X 3.0, it delivers breakthrough experiences across platforms and devices. It is a new content protection solution expands reach of protected audio/video and PDF to Windows, Mac, Android and iOS.
DRM-X 3.0 Protect Audio/Video and PDF Tool. The content publishers can rely on robust protection for premium content to support new emerging business models for rich, interactive online experiences. You can easily set DRM rights settings. It is faster and more secure. You just install DRM-X 3.0 Protect Audio/Video and PDF Tool and don't need to upload content to DRM-X.com or download DRM-X Packager to protect content.
Haihaisoft DRM-X 3.0, the media content security is delivered by of a combination of different features - encryption, controls (digital rights management controls), acquire license etc. - that are relevant to the overall controls you wish to achieve.
To play the protected file, The end users need install HuPlayer or Haihaisoft PDF Reader and must obtain a license. The license, which is distributed separately from the content, enables the content owner to set rules that determine how the packaged file can be played. The file is encrypted by DRM-X 3.0, you will never worry about distribute your content. If the recipient does not know what the decryption key is then they cannot use the file even though they have a copy.
DRM-X 3.0, it has new generation of secure architecture, it also improves performance of encryption and license delivering speed.
You can make payments on monthly basis. Protecting your digital media content and documents has never been so easy, after a simple registration process, you can enjoy the benefits brought by the world's leading DRM technology.