La plate-forme DRM-X 4.0 prend en charge le système Android. Le navigateur Xvast du client DRM-X 4.0 prend en charge Android 4.4 ou une version ultérieure des téléphones mobiles, tablettes et téléviseurs Android.

 
DRM-X 4.0 Obtenir une licence sur Android
Lorsque le fichier crypté DRM-X 4.0 est ouvert pour la première fois, il est dirigé vers la page de connexion et d’obtention de la licence. Après avoir obtenu la licence, l'utilisateur peut ouvrir le fichier crypté sur le périphérique Android.
DRM-X 4.0 4_Android_DRM_5
DRM-X 4.0 prend en charge la lecture vidéo cryptée sur des périphériques tels que les téléphones mobiles, tablettes, téléviseurs et décodeurs Android. Les utilisateurs doivent uniquement installer le navigateur Xvast du client DRM-X 4.0 sur le terminal. Il rend vos fichiers multimédias, vos documents PDF et vos pages Web accessibles à un plus grand nombre d'utilisateurs et leur fournit plusieurs scénarios d'utilisation.
 
DRM-X 4.0 Xvast Playlist on Android
Afin de faciliter la lecture des fichiers audio / vidéo sur Android, nous avons ajouté une fonctionnalité de liste de lecture au navigateur Android Xvast. Les utilisateurs peuvent ajouter ou supprimer des fichiers audio / vidéo à la liste de lecture. Utilisez le glisser-déposer dans la liste de lecture pour modifier l'ordre des fichiers audio / vidéo. Lorsque la lecture du dernier fichier audio / vidéo de la liste de lecture est terminée, le fichier audio / vidéo suivant est lu automatiquement.
DRM-X 4.0 Protecttion
Le document PDF crypté par la plate-forme de cryptage DRM-X 4.0 de Haihaisoft peut être distribué en toute sécurité sur des appareils Android. Lorsque l'utilisateur lit le document PDF crypté, le navigateur Xvast interdit l'utilisation de captures d'écran. Vous pouvez également définir le filigrane numérique pour le fichier crypté via les paramètres de droits DRM-X 4.0. Les informations utilisateur seront affichées en diagonale sur l'écran. Avec le cryptage DRM-X 4.0, fournissez un environnement de lecture sécurisé pour le contenu de votre document.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

DRM-X 4.0 platform supports Android system. The DRM-X 4.0 client Xvast browser supports Android 4.4 or later Android mobile phones, tablets, and TVs.

 
DRM-X 4.0 Obtain license on Android
When the DRM-X 4.0 encrypted file is opened for the first time, it will directed to the login and obtain license page. After obtaining the license, the user can open the encrypted file on the Android device.
DRM-X 4.0 4_Android_DRM_5
DRM-X 4.0 supports encrypted video playback on devices such as Android mobile phones, tablets, TVs, and set-top boxes. Users only need to install the DRM-X 4.0 client Xvast browser on the terminal device. It makes your media files, PDF documents and web pages available to more users and provide users with multiple usage scenarios.
 
DRM-X 4.0 Xvast Playlist on Android
In order to make it easier for users to play audio/video on Android, we have added a playlist feature to the Android Xvast browser. Users can add or delete audio/video files to the playlist. Use drag and drop in the playlist to change the order of audio/video. When the last audio/video in the playlist finishes playing, the next audio/video will be played automatically.
DRM-X 4.0 Protecttion
The PDF document encrypted by Haihaisoft’s DRM-X 4.0 encryption platform can be safely distributed to Android devices. When the user reads the encrypted PDF document, the Xvast browser prohibits the use of screenshots. You can also set the digital watermark for the encrypted file through the DRM-X 4.0 Rights settings. The user information will be displayed diagonally on the screen. With DRM-X 4.0 encryption, provide a secure reading environment for your document content.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.