DRM-X 4.0 fournit un panneau de commande en ligne puissant, vous pouvez facilement gérer, configurer et afficher des rapports sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable.

 

DRM-X 4.0 fournit un panneau de commande en ligne puissant, vous pouvez facilement gérer, configurer et afficher des rapports sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable. Pour chiffrer des fichiers, vous devez installer le navigateur Xvast sous Windows. Toutefois, pour d’autres opérations de contrôle, vous pouvez utiliser un autre navigateur à gérer sur votre tablette ou votre téléphone portable, et il permet à plusieurs utilisateurs de se connecter simultanément au Panneau de configuration.

 

Dans la gestion des groupes d'utilisateurs, vous pouvez créer un groupe d'utilisateurs, afficher des utilisateurs d'un groupe, afficher des rapports, modifier un groupe et supprimer un groupe.

Dans le groupe, vous pouvez associer le fichier chiffré du profil de licence auquel le groupe d'utilisateurs peut accéder. Grâce à la gestion flexible des groupes d'utilisateurs, vous pouvez configurer un modèle de vente en fonction de votre mode commercial. Vous pouvez également définir le nombre de liaisons matérielles pour le groupe d'utilisateurs du groupe d'utilisateurs.

 

Les opérations de la page utilisateur comprennent l’ajout d’un nouvel utilisateur, la création par lots d’utilisateurs, la modification, la suppression, la visualisation des liens utilisateur, la révocation de la licence utilisateur et la visualisation des rapports sur les utilisateurs.

Le groupe d'utilisateurs peut facilement contrôler les fichiers chiffrés du profil de licence que l'utilisateur peut ouvrir.

Si vous avez votre propre site Web, DRM-X 4.0 prend en charge l'intégration avec votre site Web. Une fois intégré, vous pouvez utiliser le système de base de données de votre site Web pour contrôler la connexion de l'utilisateur et obtenir une licence.

 

La plate-forme de chiffrement DRM-X 4.0 utilise Droits pour contrôler les restrictions imposées par l’utilisateur à l’ouverture de fichiers chiffrés. Dans Droits, vous pouvez définir le nombre d'ouverture, la date d'expiration de la licence, autoriser l'impression ou désactiver l'impression, les paramètres de filigrane dynamique, la liste noire et l'enregistrement intelligent, etc.

Dans la section Droits, vous pouvez ajouter, modifier, supprimer et afficher des informations détaillées.

 

Le profil de licence est un profil de fichier crypté. Lorsque vous chiffrez un fichier, vous devez sélectionner un profil de licence pour chiffrer les fichiers. Les informations de profil de licence sont également écrites dans le fichier crypté. Vous pouvez utiliser un profil de licence pour chiffrer un ou plusieurs fichiers.

Lorsque vous ouvrez des fichiers cryptés par un profil de licence différent, chaque fichier nécessite une licence. Si vous utilisez un profil pour chiffrer 20 fichiers, les 20 fichiers appartenant au même profil de licence sont chiffrés et ne nécessitent que l'obtention d'une licence.

 
La plate-forme de cryptage DRM-X 4.0 fournit des informations de rapport complètes. Dans le rapport, vous pouvez voir le montant d'enregistrement de l'utilisateur, le montant de la livraison de la licence, le résumé des rapports de licence, le résumé des rapports financiers et ajouter l'historique des fonds de votre compte.
 

Dans les paramètres de compte, vous pouvez configurer les informations de votre compte, définir les paramètres de compte DRM-X 4.0 et fournir des fonctionnalités communes.

Les paramètres de préférences les plus couramment utilisés incluent les préférences de paiement, les préférences d'intégration de site Web, les paramètres d'utilisateur final et l'utilisation forcée du dernier navigateur Xvast.

Les outils couramment utilisés comprennent les utilisateurs de création par lot, le profil de licence de création par lot, l'exportation de fichiers CSV d'utilisateurs et l'importation de fichiers CSV d'utilisateurs.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

DRM-X 4.0 provide a powerful online control panel, you can easily manage, settings and view reports on your computer, tablet or mobile phone.

 

DRM-X 4.0 provide a powerful online control panel, you can easily manage, settings and view reports on your computer, tablet or mobile phone. To encrypt files, it requires that you install Xvast browser on Windows, but for other control operations, you can use other browser to manage on your tablet or mobile phone, and it supports multiple users to login to the Control Panel at the same time.

 

In the user group management, you can create user group, view group users, view reports, edit group and delete group.

In the group, you can associate which license profile encrypted file the user group can access. Through the flexible management of user groups, you can set up a sales model based on your business mode.You can also set the number of hardware bindings for the user group in the user group.

 

User page operations include add new user, batch create users, edit, delete, view user binding, revoke user license and view user reports.

The user group can easily control which License Profile encrypted files the user can open.

If you have your own website, DRM-X 4.0 supports integration with your website. Once integrated, you can use your website database system to control user login and obtain license.

 

DRM-X 4.0 encryption platform uses Rights to control the user’s restrictions on opening encrypted files. In the Rights, you can set open count, license expiration date, allow print or disable print, dynamic watermark settings, blacklist and smart prevent recording, etc.

In the Rights section, you can add, edit, delete and view detailed information.

 

The license profile is a profile for encrypt file. When you encrypt a file, you need to select a license profile to encrypt files. The license profile information is also written to the encrypted file. You can use a license profile to encrypt one file or multiple files.

When you open files encrypted by different license profile, each file requires a license. If you use one profile to encrypt 20 files, then the 20 files that belong to the same license profile are encrypted and only need to get 1 license.

 
The DRM-X 4.0 encryption platform provides comprehensive report information. Through the report, you can see the user registration amount, license delivery amount, license reports summary, financial reports summary, and add fund history of your account.
 

In account settings, you can set up your account information, set up DRM-X 4.0 account parameters, and provide some common features.

The more commonly used preferences settings include payment preferences, website integration preferences, end user settings, force use latest Xvast browser.

Commonly used tools include batch create users, batch create license profile, export users CSV file, and import users CSV file.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.