En utilisant la plate-forme de gestion des droits numériques DRM-X 4.0, vous pouvez définir des droits de manière flexible dans DRM-X 4.0 et contrôler vos droits de contenu à votre demande.

 

Vous pouvez gérer dans le panneau de commande DRM-X 4.0: Prix des droits, nombre de points ouverts, date d'expiration (en secondes), filigrane dynamique, liste noire, enregistrement de prévention intelligente, liaison matérielle et licence révoquée. Cela garantit que vos fichiers cryptés sont envoyés n'importe où sous le contrôle des droits d'auteur.

 
Description des droits Description des droits
En définissant une description des droits dans les droits, l'utilisateur est rapidement informé des informations de licence à obtenir. Par exemple, vous pouvez afficher la durée de validité des droits, le nombre de fois qu'il est autorisé à ouvrir, combien cela coûte, si l'impression est autorisée et le nombre de fois où elle est autorisée.
Prix des droits Prix des droits
Avec le prix Droits, vous pouvez limiter le nombre de fois où un utilisateur obtient une licence. Si le montant du compte de l'utilisateur est inférieur au prix des droits, l'utilisateur ne peut pas obtenir ces droits. Si le prix des droits est défini sur 10 $, il déduira 10 $ du montant de son compte après avoir obtenu la licence.
 
Nombre ouvert Nombre ouvert
Le nombre d'ouverture est le nombre de fois qu'un utilisateur peut ouvrir des fichiers après l'acquisition d'une licence (actualisation comprise). Si le nombre de paramètres de droits de licence est 10, l'utilisateur ne peut s'ouvrir que 10 fois (actualisation comprise) après l'obtention de la licence. Si vous ne souhaitez pas limiter le nombre d'ouverture, vous pouvez définir le nombre d'ouverture sur «-1» dans les droits de licence.
Expiration après la première utilisation Expiration après la première utilisation
Dans DRM-X 4.0, les droits de licence prennent en charge des limites d’expiration plus précises. Vous pouvez définir la période de validité de la licence avec précision. Les unités de calcul sont divisées en année, mois, jour, heure, minutes et seconde. Par exemple, si vous définissez ceci sur 30 minutes, l'utilisateur repoussera 30 minutes après l'obtention de la licence. Après 30 minutes, la licence expirera.
 
Nombre ouvert Nombre ouvert
La date de début est la date d'entrée en vigueur des droits. Avant cette date, le fichier protégé DRM-X 4.0 ne peut pas être lu. Vous devez définir la date de début sur le jour précédent de l’heure actuelle.
Expiration après la première utilisation Expiration après la première utilisation
La date d'expiration: La licence expirera après la date d'expiration et le fichier crypté ne sera pas ouvert.
 
Autoriser l'impression
Cette fonctionnalité est destinée aux documents PDF. Si votre fichier crypté est un PDF, vous pouvez activer le document Protéger dans les droits et sélectionner Autoriser l'impression dans les paramètres PDF Protéger. Avec la fonction Autoriser l'impression, vous pouvez gérer vos documents PDF à la fois de manière sécurisée et pratique, en fonction de vos besoins.
En définissant une description des droits dans les droits, l'utilisateur est rapidement informé des informations de licence à obtenir. Par exemple, vous pouvez afficher la durée de validité des droits, le nombre de fois qu'il est autorisé à ouvrir, combien cela coûte, si l'impression est autorisée et le nombre de fois où elle est autorisée.打印次数限制
Si vous souhaitez limiter le nombre d'impressions, vous devez d'abord sélectionner Autoriser l'impression, puis définir Imprimer. Le nombre d'impressions par défaut est -1, -1 signifie des impressions illimitées.
 
désactiver l'imprimante virtuelle
Pour le cryptage PDF, nous offrons la possibilité de désactiver l’imprimante virtuelle. Une fois l'imprimante virtuelle désactivée, seule la véritable imprimante (physique) via le port USB peut imprimer le document.
En définissant une description des droits dans les droits, l'utilisateur est rapidement informé des informations de licence à obtenir. Par exemple, vous pouvez afficher la durée de validité des droits, le nombre de fois qu'il est autorisé à ouvrir, combien cela coûte, si l'impression est autorisée et le nombre de fois où elle est autorisée.禁用虚拟机
Si vous avez sélectionné Désactiver la machine virtuelle, l'utilisateur ne pourra pas lire ni ouvrir de fichiers chiffrés sur des machines virtuelles. Les machines virtuelles désactivées incluent VMWare et Microsoft Virtual PC. Sécurisez votre contenu numérique en désactivant l'ouverture de fichiers protégés sur des machines virtuelles.
 
 filigrane dynamique

Lorsque l'utilisateur ouvre le contenu protégé, le filigrane dynamique affiche le nom d'utilisateur ou les informations d'identification de l'utilisateur (numéro de portable et numéro d'identification), même le contenu piraté de l'utilisateur via l'enregistrement à l'écran, vous pouvez toujours utiliser des moyens légaux pour obtenir des preuves et bloquer. piratage, empêche efficacement les utilisateurs finaux d’utiliser des périphériques externes pour enregistrer illégalement du contenu.

Le filigrane dynamique DRM-X 4.0 prend en charge deux modes d’affichage. La première consiste à définir la position du filigrane et la fréquence de changement. Le deuxième type d’affichage en filigrane est un effet de sélection avec un niveau de sécurité supérieur.

Smart Prevent Technologie d'enregistrement d'écran
DRM-X 4.0 hérite de la liste noire de la fonction de protection contre l'enregistrement d'écran de la liste noire 3.0. En définissant le programme de liste noire, il peut empêcher efficacement l'enregistrement ou les captures d'écran de la liste noire. Lorsque l'utilisateur ouvre le fichier protégé, si Xvast détecte qu'un programme de liste noire est en cours d'exécution, il bloque immédiatement le processus de liste noire. Actuellement, le programme de liste noire contient des centaines de programmes d'enregistrement d'écran et de capture d'écran.
Smart Prevent Technologie d'enregistrement d'écran
Dans DRM-X 4.0, Haihaisoft fournit la technologie unique d'enregistrement d'écran Smart Prevent. Il peut détecter automatiquement et efficacement le logiciel d'enregistrement d'écran sur le marché, même le futur logiciel d'enregistrement d'écran. Il aide les fournisseurs de contenu à mieux contrôler les droits de leur contenu protégé DRM-X 4.0.
En savoir plus…

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

By using the DRM-X 4.0 digital rights management platform, you can flexibly set Rights in the DRM-X 4.0 and control your content rights at your request.

 

You can manage in the DRM-X 4.0 control panel: Rights price, open count, expiration date (accurate to seconds), dynamic watermark, blacklist, smart prevent recording, hardware bind and revoke license. This ensures that your encrypted files are sent anywhere under copyright control.

 
Rights Description Rights Description
By setting a Rights description in the Rights, the user is quickly informed of the license information to be obtained. For example, you can display how long the Rights is valid, how many times it is allowed to open, how much it costs, whether it is allowed to print, and how many times it is allowed to print.
Rights Price Rights Price
With Rights price, you can limit the number of times a user obtains a license. If the user account amount is less than the Rights price, the user cannot obtain this Rights, if the Rights price is set to $10, after the user obtains the license, the system will deduct $10 from the user’s account amount.
 
Open Count Open Count
The open count is the number of times a user can open files after acquiring a license (including refresh). If the number of license Rights settings is 10, the user can only open 10 times (including refresh) after obtaining the license. If you do not want to limit the open count, you can set the open count to “-1” in the license Rights.
Expiration after first use Expiration after first use
In DRM-X 4.0, license Rights support more precise expiration limits. You can set the license validity period precisely. The calculation units are divided into year, month, day, hour, minutes and second. For example, if you set this to 30 minutes, then the user will push back 30 minutes after getting the license. After 30 minutes, the license will expire.
 
Open Count Open Count
Begin date is the effective date of the Rights, before this date, the DRM-X 4.0 protected file cannot be played. You need to set the begin date to the previous day of the current time.
Expiration after first use Expiration after first use
The expiration date: The license will expire after the expiration date and the encrypted file will not be opened.
 
Allow Print
This feature is for PDF documents. If you encrypted file is a PDF, you can enable the Protect Document in the Rights and select Allow Printing in the Protect PDF Settings. With Allow print feature, you can manage your PDF documents both securely and conveniently, according your needs to set allow printing.
By setting a Rights description in the Rights, the user is quickly informed of the license information to be obtained. For example, you can display how long the Rights is valid, how many times it is allowed to open, how much it costs, whether it is allowed to print, and how many times it is allowed to print.打印次数限制
If you want to limit the print count, you need to first select Allow Print, then set Print . The default number of prints is -1, -1 means unlimited prints.
 
disable virtual printer
For PDF encryption, we provide the option to disable the virtual printer. After the virtual printer is disabled, only the real (physical) printer through USB port can print the document.
By setting a Rights description in the Rights, the user is quickly informed of the license information to be obtained. For example, you can display how long the Rights is valid, how many times it is allowed to open, how much it costs, whether it is allowed to print, and how many times it is allowed to print.禁用虚拟机
If you selected Disable Virtual Machine, the user will not be able to play or open encrypted files on virtual machines. Disabled virtual machine include VMWare and Microsoft Virtual PC. Secure your digital content by disabling the opening of protected files on virtual machines.
 
 dynamic watermark

When the user opens the protected content, the dynamic watermark will display the user's user name or other user's identification information (mobile number and ID number), even user pirated content through the screen recording, you can still use legal means to obtain evidence and block piracy, effectively prevent end users from using external devices to illegally record content.

DRM-X 4.0 dynamic watermarking supports two modes of display. The first way is to set the watermark's position and frequency of change. The second type of watermark display is a marquee effect with a higher level of security.

Smart Prevent Screen Recording Technology
DRM-X 4.0 inherits 3.0's blacklist prevent screen recording feature. By setting the blacklist program, it can effectively prevent the blacklist from recording or screenshots. When the user opens the protected file, if the Xvast detects that a blacklist program is running, the Xvast will immediately block the blacklist process. Currently, the blacklist program contains hundreds of screen recording and screenshot programs.
Smart Prevent Screen Recording Technology
In DRM-X 4.0, Haihaisoft provides the unique Smart Prevent Screen Recording Technology. It can automatically and effectively detect Screen Recording software in the market, even future Recording Screen software. It helps content providers better control the Rights of their DRM-X 4.0 protected content.
Learn more…

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.