Xvast est le dernier navigateur DRM haute vitesse et sécurisé de Haihaisoft. Il prend en charge la navigation dans les pages Web, la lecture de vidéos haute définition en ligne ou hors ligne, la lecture de documents PDF, le téléchargement de fichiers. Il s’agit d’un navigateur multi-plateformes prenant en charge Windows, MacOS, iOS et Android. Xvast a une fonctionnalité de liste de lecture et prend en charge les raccourcis clavier.

 

Le navigateur Xvast est basé sur le dernier noyau de Chrome. Son supporte tous les derniers standards HTML5. Haihaisoft rend le navigateur Xvast plus sécurisé basé sur Google Chrome. Tous les fichiers protégés peuvent être ouverts de manière sécurisée dans Xvast (diffusion en ligne et ouverture sur un ordinateur ou un périphérique local sous Xvast), et les autorisations de droits des fichiers peuvent être totalement contrôlées par les fournisseurs de contenu de la plateforme DRM-X 4.0. Tels que Date de début, Date d'expiration, Expiration après la première utilisation, Nombre de lectures, Filigrane dynamique, Désactiver la machine virtuelle (comme VMWare), Liste noire, Licence combinée avec du matériel, etc.

 
Xvast pour Windows est basé sur le dernier noyau Chrome. C’est le navigateur rapide, sécurisé, sans publicité, sans plug-in, qui prend en charge le dernier standard HTML5, prend en charge la fonctionnalité de liste de lecture et le navigateur PDF. Vous pouvez lire en ligne et localement des fichiers audio / vidéo et ouvrir des fichiers PDF protégés par DRM-X 4.0.
 
Xvast pour Mac est un navigateur rapide et sécurisé doté de fonctionnalités puissantes, compatible avec tous les derniers standards HTML5, lecteur de PDF intégré haute vitesse, support pour l’ouverture de fichiers audio MP3 cryptés DRM-X 4.0, WebM vidéo, MP4, e-book PDF contenu de la page Web.
 
Xvast pour Android est un navigateur DRM extrêmement rapide qui prend en charge la diffusion en continu des flux audio et vidéo et permet d'économiser de l'énergie. Il prend en charge la lecture de fichiers audio / vidéo et PDF cryptés DRM-X 4.0 sur des appareils Android. La fonctionnalité de liste de lecture audio et vidéo intégrée prend en charge la navigation dans les fichiers audio / vidéo et PDF ouverts sur les appareils Android.
 

Xvast pour iOS, il s’agit d’un navigateur Web basé sur WebView d’Apple, qui comprend un lecteur multimédia et un lecteur PDF. Actuellement, il prend en charge les fichiers MP3, mp4 et PDF cryptés DRM-X 4.0. Votre client n'a besoin d'installer qu'une seule application Xvast pour ouvrir les fichiers audio / vidéo et PDF protégés.

Lorsque Xvast détecte la présence d'une balise Video incorporée dans la page Web (l'ID doit être nommé xvast_player), l'utilisateur est invité à choisir de lire la vidéo dans la page Web et il est plus pratique de mettre en œuvre la lecture en ligne. Lors de la lecture audio et vidéo, il prend en charge un taux de lecture différent.

Xvast iOS, il comprend un lecteur de PDF rapide en lui-même. Il prend en charge les contours, les rediffusions, les liens, la recherche de PDF et les licences de contrôle. Vos clients peuvent également synchroniser des fichiers protégés d'iTunes vers des appareils via le partage de fichiers.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

Xvast is the latest high-speed and secure DRM browser from Haihaisoft. It supports browsing web pages, playing high-definition video online or offline, reading PDF documents, downloading files, and it is a cross-platform browser supporting both Windows, MacOS, iOS and Android. Xvast has playlist feature and supports keyboard shortcuts.

 

Xvast browser is based-on latest Chrome core. Its support all the latest HTML5 standards. Haihaisoft makes Xvast browser more secure based-on Google Chrome. All the protected files can be securely opened in Xvast both (streaming online and open it in local computer or device in Xvast), and the rights permission of files can be totally controlled by Content Providers in DRM-X 4.0 platform. Such as Begin Date, Expiration Date, Expiration after First Use, Play Count, Dynamic Watermark, Disable Virtual Machine (like VMWare), Blacklist, License combined with hardware, and so on.

 
Xvast for Windows is based-on latest Chrome core. It’s the fast, secure, ad-free, plug-in-free browser that supports the latest HTML5 standard, supports playlist feature and PDF browser. You can play online and locally play audio/video files and open PDF files protected by DRM-X 4.0.
 
Xvast for Mac is a fast, secure browser with powerful features, its support all the latest HTML5 standards, built-in high speed PDF reader, support for opening DRM-X 4.0 encrypted MP3 audio, WebM video, MP4 video, PDF e-book web page content.
 
Xvast for Android is an extremely fast DRM browser that supports smooth streaming of audio and video, and saves power. It supports playback of DRM-X 4.0 encrypted audio/video and PDF files on Android devices. Built-in audio and video playlist feature, support browsing open audio/video and PDF files in the Android devices.
 

Xvast for iOS, it’s a web browser based-on Apple’s WebView, it includes media player and PDF reader. Currently, it supports DRM-X 4.0 encrypted mp3, mp4, and PDF files. Your customer only need to install one Xvast app to open both protected audio/video and PDF files.

When Xvast detects that there is an embedded Video tag in the web page (the ID needs to be named xvast_player), it will prompt the user whether to play the video in the webpage, and it is more convenient to implement online playback. When playing audio and video, it supports different playback rate.

Xvast iOS, it includes fast PDF reader within itself. It supports outline, reflow, links, search PDF, and check Licenses. Your customers can also synchronize protected files from iTunes to devices through File Sharing.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.