La plate-forme de gestion des droits numériques DRM-X 4.0 apporte une protection de haute sécurité à vos fichiers protégés. Grâce à la flexibilité des droits DRM, vous pouvez répondre aux besoins de vos différents modèles commerciaux et optimiser vos ventes numériques en ligne.

 

La plate-forme de gestion des droits numériques DRM-X 4.0 apporte une protection de haute sécurité à vos fichiers protégés. Grâce à la flexibilité des droits DRM, vous pouvez répondre aux besoins de vos différents modèles commerciaux et optimiser vos ventes numériques en ligne. Vous pouvez facturer en fonction du nombre d’ouvertures, par heure, par produit acheté par l’utilisateur, par mois, par abonnement annuel, etc.

 
Abonnement mensuel ou annuel
La plate-forme de cryptage DRM-X 4.0 de Haihaisoft fournit un mode de gestion des droits flexible. Vous pouvez configurer le fichier de chiffrement pour ouvrir un mois ou un an afin de mettre en œuvre le mode mensuel ou annuel. Lorsque la licence de l'utilisateur expire, il est automatiquement dirigé vers la page d'obtention de licence. Si le compte de l'utilisateur est insuffisant ou si la durée de l'abonnement expire, l'utilisateur ne pourra plus obtenir la licence. De cette façon, vous pouvez vendre en toute sécurité du contenu numérique crypté sur Internet.
 
Monnaie virtuelle
Dans le panneau de configuration de DRM-X 4.0, vous pouvez définir la devise de votre compte. Une fois celle-ci définie, la devise de la licence sera nommée dans la devise que vous avez définie. Lorsque l'utilisateur obtiendra une licence, DRM-X 4.0 déduira le montant en monnaie virtuelle correspondant sous le compte de l'utilisateur.
 
Payer pour un seul produit

Lorsque vous utilisez un profil de licence pour chiffrer un fichier, que le profil de licence chiffre ou non un ou plusieurs fichiers, ces fichiers chiffrés appartiennent au même produit. Lorsque les utilisateurs ouvrent ce produit, ils ne doivent obtenir qu'une licence, ils peuvent alors ouvrir un produit entier.

La plupart de nos clients utilisent un seul profil de licence pour chiffrer un cours ou un produit. Vous pouvez définir l'identifiant du produit dans votre système dans le profil de licence. Grâce à l'intégration de la page de connexion personnalisée du site Web, vous pouvez facilement déterminer à quel cours ou produit appartient le fichier crypté ouvert par les utilisateurs.

 
Différents utilisateurs ont des droits différents

Les fournisseurs de contenu peuvent définir plusieurs droits pour les fichiers cryptés et doivent uniquement être associés au profil de licence. Lorsque l'utilisateur ouvre le fichier crypté, plusieurs droits s'afficheront dans la fenêtre de licence qui s'affiche automatiquement. Le prix et la période de validité de chaque droit sont différents. L'utilisateur peut choisir les droits à obtenir.

Lorsque vous intégrez le système DRM-X 4.0, vous pouvez attribuer de manière flexible différents droits aux utilisateurs et mettre à jour les droits en temps réel.

 
Protection des données de l'entreprise
La société ne souhaite pas que des données techniques ou des produits soient divulgués, ni que les employés d'eparting copient les données de la société à d'autres endroits. Vous pouvez utiliser la technologie de gestion des droits numériques Haihaisoft DRM-X 4.0 pour chiffrer et protéger ces données. Lorsqu'un employé doit obtenir une licence sur ordinateur pour ouvrir ce document, il doit être autorisé à l'ouvrir et la licence ne peut être ni copiée ni distribuée. Le panneau de commande enregistre également le moment où l'employé a obtenu une licence à quel emplacement IP.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

DRM-X 4.0 digital rights management platform brings high security protection to your protected files, and with the flexibility of DRM Rights you can realize the needs of your various business models and make your digital content better online sales.

 

DRM-X 4.0 digital rights management platform brings high security protection to your protected files, and with the flexibility of DRM Rights you can realize the needs of your various business models and make your digital content better online sales. You can charge according to the number of open, charge by time, charge by product purchased by the user, charge according to the monthly fee, charge for the annual subscription, etc.

 
Monthly or yearly subscription
Haihaisoft's DRM-X 4.0 encryption platform provides a flexible rights management mode. You can set the encryption file to open a month or a year to implement the monthly or annual mode. When the user's license expires, it will automatically direct to the obtain license page. If the user's account is insufficient or the subscription time expires, the user will not be able to obtain the license again. This way you can safely sell encrypted digital content on the Internet.
 
Virtual Currency
In the DRM-X 4.0 control panel, you can set your account currency, after setting, the license currency will be named in the currency you set. When the user obtain license, DRM-X 4.0 will deduct the corresponding virtual currency amount under the user account.
 
Pay for a single product

When you use one License Profile to encrypt file, whether or not the license profile encrypts 1 or more files, these encrypted files belong to the same product. When users open this product, they only need to obtain one license, then they can open an entire product.

Most of our customers use one license profile to encrypt a course or product. You can set the product id in your system in the license profile, with the website’s custom login page integration, you can easily determine which course or product the encrypted file opened by users belongs to.

 
Different users have different Rights

Content providers can set multiple Rights for encrypted files, and only need to be associated in the license profile. When the user opens the encrypted file, multiple Rights will be displayed in the automatically pop-up license window. The price and validity period of each rights are different. The user can choose which rights to obtain.

When you integrate with the DRM-X 4.0 system, you can flexibly assign different Rights to users and update Rights in real time.

 
Company data protection
Company does not want product or technical data to be leaked, or does not want eparting employees to copy company data to other places, you can use Haihaisoft DRM-X 4.0 digital rights management technology to encrypt and protect these data. When an employee needs to obtain license on computer to open this document, he needs to be authorized to open it, and the license cannot be copied and distributed. The control panel also records when the employee got a license at which IP location.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.