Haihaisoft vous fournit l'interface de service XML DRM-X 4.0. Vous pouvez facilement intégrer votre site Web à la plate-forme DRM-X. La page d’acquisition de licence peut être entièrement personnalisée.

 

Haihaisoft vous fournit l'interface de service XML DRM-X 4.0. Vous pouvez facilement intégrer votre site Web à la plate-forme DRM-X. La page d’acquisition de licence peut être entièrement personnalisée. Vous pouvez utiliser le site Web actuel et le système de panier d’achat, ce qui offrira à l’utilisateur final une meilleure expérience utilisateur. Les utilisateurs peuvent obtenir une licence sur votre site Web et afficher le fichier crypté. Ils peuvent tous être créés dans le navigateur Xvast.

 
Avec Synchronize User Integration, vous pouvez synchroniser les données utilisateur de votre site Web sur la plate-forme DRM-X 4.0. Lorsque l'utilisateur est enregistré en tant qu'utilisateur de votre site Web, les informations de son compte sont également synchronisées avec la plate-forme DRM-X 4.0. Les données de la plate-forme DRM-X 4.0 sont cryptées avec une intensité élevée afin de mieux protéger les données de confidentialité des utilisateurs.
 

Lorsque le client ouvre les fichiers protégés, le Xvast se dirigera vers la page de connexion personnalisée de votre site Web pour obtenir la licence. Vous pouvez définir l'URL d'obtention de licence dans l'intégration de la page de connexion personnalisée.

Grâce à l'intégration de la page de connexion personnalisée, vous pouvez utiliser votre propre base de données de site Web pour vérifier le nom d'utilisateur et obtenir la licence. Indique si l'utilisateur est autorisé à ouvrir le fichier actuel et quelle est la durée de validité du fichier crypté acheté. Tous peuvent être atteints grâce à l'intégration de la page de connexion personnalisée. Une fois votre utilisateur vérifié, il vous suffit d'appeler l'interface pour obtenir la licence fournie par DRM-X 4.0. Le serveur de licences DRM-X 4.0 enverra la licence correspondante à l'utilisateur actuel.

 
WordPress est un système de blog personnel open source. Il possède le plus puissant centre de plugins et de modèles. Il a progressivement évolué vers un système de gestion de contenu. Grâce au support de plugins et de modèles, le site Web WordPress peut être facilement intégré à une plateforme d’apprentissage en ligne ou à une plateforme de vente en ligne. Grâce à l'interface fournie par DRM-X 4.0, vous pouvez facilement lier le produit ou le curriculum dans Wordpress à la licence Profile of DRM-X 4.0. En intégrant via la page de connexion personnalisée, vous pouvez facilement intégrer votre site Web WordPress au DRM-X 4.0.
 
Joomla est la célèbre plate-forme CMS open source. De nombreux fournisseurs de contenu utilisent Joomla pour créer rapidement des sites Web. Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit une interface intégrée riche pouvant intégrer son site Web à la plate-forme DRM-X 4.0, permettant la synchronisation des données utilisateur, la liaison de produit ou de cours avec DRM-X 4.0 Profile, la licence correspondante aux utilisateurs.
 

La plate-forme de gestion des droits numériques Haihaisoft DRM-X 4.0 fournit aux fournisseurs de contenu une interface de service Web XML complète qui s'intègre de manière transparente aux systèmes utilisateur, systèmes de paiement, systèmes de magasin, systèmes de cours et de commande de votre site.

Après l'intégration, toute l'automatisation, telle que la connexion, l'enregistrement, le paiement, la commande, l'acquisition de licence, etc. Cela rend le fonctionnement des fournisseurs de contenu et des utilisateurs plus simple et plus pratique.

Posez des questions sur les produits Haihaisoft, les prix, la mise en œuvre ou toute autre chose. Nos représentants hautement qualifiés sont à vos côtés, prêts à aider.

Haihaisoft provides you with the DRM-X 4.0 XML service interface. You can easily integrate your website with the DRM-X platform. The license acquire page can be fully customized to yours.

 

Haihaisoft provides you with the DRM-X 4.0 XML service interface. You can easily integrate your website with the DRM-X platform. The license acquire page can be fully customized to yours. You can use the current website and shopping cart system, which will provide the end user with a better user experience. Users can obtain a license on your website and view the encrypted file, all of them can be done on the Xvast browser.

 
With Synchronize user integration, you can synchronize the user data of your website to DRM-X 4.0 platform. When the user is registered as a user of your website, his account information will also be synchronized to the DRM-X 4.0 platform. DRM-X 4.0 platform data is encrypted with high intensity to better protect user’s privacy data.
 

When customer open the protected files, the Xvast will direct to your website customized login page for obtain the license. You can set the obtain license URL in the Custom login page integration

Through the custom login page integration, you can use your own website database to verify the user's login and obtain the license. Whether the user has the permission to open the current file and how long the purchased encrypted file is valid. All of them can be achieved through the custom login page integration. After your user is verified, you only need to call the interface for obtaining the license provided by DRM-X 4.0. The DRM-X 4.0 license server will send the corresponding license to the current user.

 
WordPress is an open source personal blog system. It has the most powerful plugin and template center. It gradually evolved into a content management system. With the support of plugins and templates, WordPress website can be easily built into an online learning platform or online sales platform. Through the interface provided by DRM-X 4.0, you can easily bind the product or curriculum in Wordpress with the License Profile of DRM-X 4.0 platform. By integrating through the custom login page, you can easily integrate your WordPress website with the DRM-X 4.0.
 
Joomla is the famous open source CMS platform. Many content providers use Joomla to quickly build websites. Haihaisoft DRM-X 4.0 provides a rich integrated interface that can integrate its website with DRM-X 4.0 platform, enabling user data synchronization, product or course binding with DRM-X 4.0 Profile, custom user authentication login to get a license and automatically distribute the corresponding license to users.
 

Haihaisoft DRM-X 4.0 digital rights management platform provides content providers with a rich XML Web Service interface that seamlessly integrates with your site's user systems, payment systems, store systems, course systems, and ordering systems.

After the integration, the entire automation such as login, registration, payment, order, license acquisition, etc. is truly automated. It makes the operation of content providers and users simpler and more convenient.

Ask about Haihaisoft products, pricing, implementation, or anything else — our highly trained reps are standing by, ready to help.